Le bien-être découle d'une harmonie entre l'esprit, le corps et les énergies vitales

Un peu de moi...

Pendant de très nombreuses années j'ai évolué en entreprise, mais  au fil du temps, stress, rendement, chiffres, sont devenus les maîtres mots.  Le côté humain étant hélas de plus en plus oublié, j'ai fini par ne plus vraiment être en phase avec le système.

Consciente que les choses n'iraient pas en s'arrangeant, j'ai alors décidé d'amorcer un changement de cap en démarrant en parallèle, des études qui me rapprocheraient de ce à quoi j'aspirais au fond de moi. Connaissant depuis plusieurs années les extraordinaires bienfaits de la réflexologie générale (travail sur les méridiens) et du reiki, c'est tout naturellement vers cette voie que je me suis dirigée, avec pour but principal, d'aider les personnes à retrouver un vrai bien-être tant physique que moral.

Deux ans plus tard, c'est finalement la conjoncture qui mettra un terme à cette situation... Sans doute la fin d'un cycle, l'opportunité pour moi de me consacrer pleinement à ma troisième année d'études, de tourner une page, et de démarrer une nouvelle vie plus en adéquation avec moi-même, une vie paisible, sereine, orientée vers le bien-être et plus de spiritualité.

Puis finalement, après une troisième année d'études couronnée d'un diplôme, j'ai donc entamé une nouvelle vie ô combien plus enrichissante humainement ! Les résultats sont là. Voir repartir des personnes souriantes, détendues, heureuses de se sentir de nouveau bien dans leur corps ou dans leur tête, est vraiment un pur bonheur.

J'ai tout simplement envie de remercier la vie de m'avoir offert cette merveilleuse opportunité de changer de voie tout en douceur avec au final le plaisir de faire ce que j'aime le plus.

Aujourd'hui, je suis à même de vous proposer un vrai bien-être aussi bien physique que moral, et pour comprendre comment, je vous laisse découvrir la suite...

Copyright reflexologie-reiki Murielle MARCON 2019 - Site géré par CréaVisuWeb